Le succès remporté en 2006 se confirme et cette nouvelle édition voit la fréquentation du festival augmenter nettement. L’ensemble du week-end attire un public enthousiaste, à la recherche de découvertes musicales et de convivialité, un public à l’esprit « festivalier ».
700 enfants sont présents au concert pédagogique qui ouvre le festival, autour d’une troupe italienne éblouissante qui réservera au public un spectacle remarquable le soir même.
Les activités proposées en journée attirent un public très diversifié, les différents espaces d’activité rencontrent tous un grand succès (concerts de plein air, jeux en bois et atelier de chanson, atelier de danses irlandaises, instruments et luthiers, apéro-concert).
La qualité des prestations et l’ambiance présente particulièrement le samedi soir donnent des ailes aux organisateurs prêts à organiser la 10e édition du Festival Awaranda !
La Paranza Del Geco, Trio dégivré, Camino de Galicia, Apéritif nomade, Trio Michel, La Firma Latina, Shelta, Mugar, Kouban